Mauvaise nouvelle mais la suite reste à écrire ....

Publié le par PRPA

Un article de presse sur la décision du tribunal administratif de Poitiers:

 

 

http://www.sudouest.fr/2012/01/31/la-fin-d-une-exception-620249-1424.php

 

Je me passe de commentaires. Je vous laisse lire cet article. Et en juger par vous-mêmes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je n'ai pas envie de m'abonner à Sud-Ouest, donc je mets mon com sur notre blog PRPA. Si quelqu'un peut trouver un truc pour le photocopier sur le journal Sud-Ouest , j'aimerais que ceux qui font<br /> des coms sans rien savoir de notre affaire puissent lire ma réponse , d'ailleurs je viens de voir que " Loubère " les a remis en place après mon passage. Merci
Répondre
M
bonne année à tous malgré la mauvaise nouvelle. Ceux qui ont réagi en nous traitant de bobos et de riches ne connaissent pas notre histoire et je les mets, moi ,au même rang que la bande<br /> sarkosyste, ce sont des nantis qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. Je leur rappelle que nous avons payé fort cher notre lopin de terre, passé devant notaire, payé les taxes et ce<br /> signé par les élus de la commune de Loix. Pour ceux qui nous prennent pour des malpropres, je vous signale que tous nos terrains sont équipés d'une fosse septique, que nous faisons vidanger<br /> celles-ci ( factures à l'appui ),que nous entretenons nos parcelles arborisées, nos chemins entretenus ( à nos frais ),nous ne campons sur nos terrains que les 3 mois autorisés depuis des années,<br /> donc que nous n'étions pas en danger pour la tempête Xiantia puisque c'est pour cette cause qu'on nous fiche carrément à la porte ( ça fait tellement longtemps que les richous de l'ile en rèvent ,<br /> nous n'avons pas les mêmes valeurs c'est vrai quand on voit le " beau monde du spectacle et de la politique " ! Nous avons le droit de vivre en toute simplicité 3 mois de vacances dans un terrain<br /> acqui chèrement et en toute légalité. Nous sommes des gens responsables, avant de dire n'importe quoi sur vos commentaires ,renseignez-vous sur notre situation, ne nous mettez pas au même rang que<br /> ceux qui ont mis des paillottes ou des restos en toute illégalité dans les communes , nous avons toujours respecté les chartes dans tout ce qui touche nos terrains, alors que l'état fasse de même ,<br /> il ne respecte plus rien et montre une fois de plus que ce que nous avons acqui au prix de sacrifices et je le répète " légalement" il n'en a rien à foutre.<br /> Avant de dire n'importe quoi, renseignez-vous.......<br /> Pour votre gouverne, vous ne savez sans-doute pas que l'état nous fiche à la porte en nous sommant de déquerpir sans indemnisation ( ah pardon ,si, on nous le rachète 1 euro du m2, c'est honnête<br /> ça? vous l'accepteriez à notre place ? , la logique serait qu'on nous indemnise sur la présentation de nos actes notariés , nous nous ferions une raison, quand l'état fait des autoroutes et qu'il<br /> rachète les maisons à démolir, il paie bien pour indemniser le propriétaire qui retrouve ses billes , non ? Pour nous c'est du vol !!!!
Répondre