ACTE DE VANDALISME

Publié le par PRPA

Découvert le 1er octobre 2010, l'incendie dont nous avons été victimes,  a été complétement ignoré des pompiers locaux, des forces de l'ordre (gendarmerie police), du maire.

J'ai informé le Maire par mail et courrier, jamais aucune réponse ne m'a été fournie. Deux dossiers ont été transmis à la presse régionale (le phare de Ré et le courrier de l'ouest) mais aucune ligne n'a été écrite dans ces journaux.

Les faits se seraient déroulés d'après les éléments que nous avons receuillis auprès des membres du bureau de l'association entre le 24 septembre et le 1er octobre de l'année dernière.

Qui avait donc  intérêt à perpetrer cet acte......?

Réponse que nous n'arriverons sans doute jamais à obtenir sans votre collaboration

Merci d'être à l'écoute et de nous rapporter tous propos que vous entendriez concernant cette TRISTE HISTOIRE.

 

CARAVANE TABBERT (5)

 

PA030029

 

Article et Photos de Luc Corbion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> nous sommes proches de votre terrain. Nous n'avons pas eu connaissance de cet acte de vandalisme, sachez que nous sommes outrés du comportement du maire et de la presse.Ceci dénote bien que nous<br /> sommes peu de choses sur la commune de Loix. Soyons solidaires dans cete nouvelle affaire qui vous touche personnellement.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Là ! franchement ! c'est inacceptable ! Cela fait 45 ans que je campe sur mon terrain à Loix, et c'est bien la première fois que je vois une caravane brûlée ! Ils veulent vraiment tout faire pour<br /> nous dégouter ! cela devient absurde ! je ne comprends pas ce geste absurde ! Je suis triste pour vous !<br /> Cordialement, Mme BREAVOINE-JOST<br /> <br /> <br />
Répondre